Des pompons perlés

Après une longue absence, me voilà de retour pour vous présenter une mini collection de sautoir pompon.

Je me suis inspirée de la tendance actuelle, mais avec un style qui me correspond un peu plus.

J'aime ce qui n'est pas commun, j'ai donc souhaité confectionner des pompons  plus raffinés, et pour aller jusqu'au bout de la création artisanale, j'ai crocheté, comment dirai-je... la tête ou le haut du pompon,  plus exactement la coquille tulipe,  et cousu des perles de rocaille.

 

Sautoir  48 cm avec un cordon beige.

Des perles cylindre en argile fabrication artisanale et peintes en bleu et vernis doré.

Perles ressort bleues  et jaunes fabrication artisanale. 4 perles en métal couleur argent.  Le pompon gland jaune et bleu, coquille crocheté et ses franges de perles de rocaille.

Sautoir longueur maximale 58 cm. Cordon  plusieurs fils. couleur ficelle 

Le fermoir macramé permet de régler la longueur du sautoir. Deux perles cylindriques en  bois d'olivier dorées, perles en bois.

Le pompon fils marron et une perle en forme de poire  finition cuivre.

Des perles de rocailles dorées et noires.

Sautoir 49 cm cordon torsadé blanc cassé. Deux perles en bois cylindriques bleue électrique ,  des perles bois ivoire. Perles  en pâte de porcelaine froide fabrication artisanale en bleu et vernis métallisé, perles rondes bleues translucide.

 Le pompon bleu et ivoire avec ses perles couleur ivoire.

Tissage de perles de rocaille jaune paille et blancs transparent.


Écrire commentaire

Commentaires: 0